Questions fréquentes

PEUT ON VRAIMENT CHOISIR TOUT CE QUE L'ON SOUHAITE POUR LA PERSONNALISATION?

En effet, il est possible de personnaliser les articles exactement comme vous le souhaitez, avec un nom, un texte, un motif, une phrase, etc. Le site propose les personnalisations qui ont le plus de succès mais vous pouvez toujours utiliser le formulaire de contact si vous avez une idée précise de ce que vous souhaitez.

PEUT ON CHOISIR LA COULEUR ?

Tout à fait, le site propose les couleurs principales, celles qui sont choisies dans la majorité des cas. Si vous souhaitez une couleur qui n’est pas proposée, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact ou de spécifier la couleur dans le commentaire prévu à cet effet lors de la commande

L'ARTICLE QUE JE SOUHAITE N'EST PLUS EN STOCK

Pas de soucis,contactez-nouspour savoir quand l’article sera à nouveau disponible. Peut-être est-il disponible mais pas encore encodé sur le site. Nous pouvons également vous proposer une alternative en fonction de l’urgence de votre commande.

EST-IL POSSIBLE DE FAIRE UNE COMMANDE EXPRESS ?

Si vous avez une commande de dernière minute, nous ferons de notre mieux pour vous aider, N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone, afin de savoir rapidement ce qu’il est possible de faire pour répondre au mieux à votre besoin.

FAITES-VOUS DES ENVOIS ?

Les commandes sont expédiées via Mondial relais (suivant le tarif belge en vigueur). Il est également possible de venir retirer les commandes au point de vente, à Remicourt, uniquement sur RDV.

ET SI JE ME SUIS TROMPÉ(E) ?

Si jamais vous avez fait une petite erreur lors de votre commande sur notre site, sachez que vous recevez toujours une maquette de votre demande avant la personnalisation effective du produit. Il est alors encore possible de réparer une petite erreur. Par contre, une fois que la maquette est validée, il n’est plus possible de changer d’avis.